Vacances de Mélodie

Publié le par didiermarithe

Après un voyage en train ou j'ai  goûté, étrenné la table à langer de la SNCF, et dormi, le temps a passé vite et nous  sommes arrivés à Saint Brieuc ou Papi nous attendait sur le quai pour porter le sac !!
Après deux jours ou je me suis habituée  à la chambre , la cuisine et mon nouveau tapis, tout va bien . Je mange, je dors bien, je me promène en poussette  (pour aller à la bibliothèque  ou dans la campagne ) , en voiture ( pour faire les courses au super marché) . beaucoup de nouveautés...
Hier  à Acigné on a retrouvé Grand Papi et Grand Mamie, et je leur ai réservé plein de sourires . Puis Emma et Fred et Cécile sont arrivés de Rueil pour passer qq jours en Bretagne. Nous sommes rentrés ensemble et c'est parti pour une deuxième semaine.
Bises à tout le monde.  Mélodie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
arrivée ok en martinique apres une semaine de croisire ! nous sommes sous les pluies diluviennes.... avec un accès internet limité chez des amis !<br /> bisous et merci pour les photos!
Répondre
G
Trop dur les vacances ! :-)
Répondre